La science au service de la santé

SERVICE CLIENT

+33 7 61 70 78 19

MON COMPTE

Se connecter

Rechercher

RECHERCHE DES MEILLEURES MATIERES PREMIERES

Afin de sélectionner les meilleures matières premières pour réaliser nos compléments alimentaires, nous avons voulu obtenir ce qu’il existe de mieux au niveau de plusieurs paramètres, à savoir :

  • Densité nutritionnelle maximale (Le plus possible de minéraux, vitamines, oligo-éléments, polyphénols, etc.)
  • Teneur en biophotons maximale (Le Pr Fritz a observé que les plus hautes concentrations provenaient des végétaux sauvages)
  • Pouvoir de régulation acido-basique maximum (Contribuer à avoir un Ph sanguin idéal soit légèrement alcalin)
  • Pureté maximale des matières premières (Aucune traces de pollution tel que les pesticides, métaux lourds, etc.)
  • Préservation maximale des nutriments lors du processus de transformation alimentaire ( Conserver les plus hautes teneurs en minéraux, vitamines et oligo-éléments)
 
Grâce à une longue recherche et à un cahier de charges très exigeant, nous avons sélectionné des superaliments aussi appelés « Alicaments » et qui bénéficient d’un Brevet Mondial « Cellular Fraction-Line Technology« .

L’ensemble des plantes sélectionnées sont sauvages et cueillies entièrement à la main dans les montagnes thaïlandaises, ce qui répond au quatre premiers points cités ci-dessus.

Concernant le dernier point, relatif à la conservation des principes actifs des plantes lors des processus de transformation, la société thaïlandaises dispose d’un Brevet Mondial qui à été récompensé par le roi lui-même.

Les plantes sont lyophilisés grâce au processus physique de sublimation mais dans des conditions exceptionnelles. 

La société utilise le principe de la surgélation cryogénique avec de l’azote, garantissant une parfaite intégrité cellulaire lors de cette première transformation. Puis une sublimation spéciale est réalisé afin de transformer la matière première en poudre sans processus mécanique.

La structure cellulaire poreuse obtenue permet une préservation jusqu’à 20 fois supérieur des principes actifs comparativement à la lyophilisation conventionnelle, en évitant une hémorragie cellulaire via un broyage mécanique.

Ainsi, la bioactivité est accru (nutriments mieux conservés) et la biodisponibilité est maximale (plus facilement absorbés et métabolisés).